question - réponse

Assistance technique

Bonjour l equipe technique,

Je pose la question par rapport des délais de résolution d une panne technique, ?

La connexion est coupée depuis 2 jours, ce n'est pas relié à tunisie telecom

Demain est un jour off, avez vous une équipe d astreinte,

Vue que la panne est répétitif, y a t il un ordre de changement de priorité à mettre en place pour accélérer la résolution

3/ je n'ai jamais été contacté par l'équipe technique,

Réponses

Conseiller Orange
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Niveau
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Equipe

Bonjour Ibtihel Essid ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .

Prière de clarifier quel est la channel prive que vous faites référence. Je n ai pas d autra moyens de vous joindre. Le 1150 ne prend aucune considération de la créativité de la demande ou l impact.
Ma request dure de plus q un mois, lenteur non expliqué assez frequente réclamé à plusieurs reprises sans prise en considération et mnt depuis 2 jours elle est carrément coupée. 72h se révèle une durée non explicite : de contact ou de résolution, aucune explication. Le message et le feedback de la hotline est différent.
Demain est le 14 janvier une journée off sans equipe d astreinte? Personne ne répond . Quand est ce que le service reprend toujours pas de réponse . Quand est ce que la résolution sera assurée. Aucun status a communiqué

Priere de me notifier avec un status de ma demande, et une explication de la panne technique ayant ces symptômes : lenteur puis coupure et un délais de résolution.

Ainsi que la date de résolution.
Merci pour votre compréhension.

Conseiller Orange
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Equipe

Bonjour Ibtihel Essid ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement.
Vous serez rappelés par nos services dès la résolution du souci.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension.
Merci.