Problème au niveau de mon appareil adsl orange

Depuis presque 3 mois j'ai un vrai problème avec mon modem adsl orange. J'ai contacté Tunisie Télécom ils m'ont affirmé qua leur niveau il n y a pas de problème sur ma ligne. En contactant directement la boutique orange lafayette ils m'ont conseillé de remplacer mon modem. Où dois je s'adresser pour remplacement de l'appareil?en espérant que le problème soit résolu. Svp me répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

Naoufel A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le remplacement du modem se fait en boutique .
Merci.

Naoufel A.

Merci bcp.... Donc aucun problème pour le changement du modem... Et se fait dans toutes les boutiques ? Pas spécialement le plus proche ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Si le cas nécessite le remplacement du modem, la procédure se fait dans n'importe quelle boutique .