question - réponse

Bonsoir, je ne peux pas accéder sur mon espace client que puis-je faire?

Mot de passe oublié et je ne connais plus mon identifiant

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja Bouslah ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
0
41 / 100
points

Comment pourrais-je envoyer le numéro de la ligne en privé? Sur quelle adresse s’il vous plait ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja Bouslah ,
Vous pouvez nous contacter sur Messenger , sur L'application My Orange ou bien sur le site .
Merci .

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
0
41 / 100
points

Franchement c’est trop compliqué ! Je ne pouvais pas accéder sur le site, je n’ai pas cette application « my orange » et je ne peux pas installer des applications sur mon téléphone. J’aimerais bien avoir une solution s’il vous plait ! Vous pouvez m’Envoyez un e-mail si c’est possible Et comme ça je peux répondre en privé ! Merci

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja Bouslah ,
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci .

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
0
41 / 100
points

Je vous remercie infiniment !

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja Bouslah,
L’identifiant de votre compte est le numéro de la ligne même .Pour avoir accès au mot de passe cliquez sur « mot de passe oublié ».
Merci .

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
0
41 / 100
points

Alors j’ai essayé mon numéro pour m’identifier Et ça n’a pas marché c’est pour cela je vous ai contacté