pas d'Internet et voyant adsl et internet éteints 4 réclamations et pas de résultat jusqu'à maintenant????

Bonjour ,
j'ai fait un contrat avec vous offre ADSL One - 10 Mo/s - 1 Mois payé a l'avance , la date du facture c'est le 03 février 2020,Il y a une coupure périodique chaque minutes et cette chose est insupportable pour moi ,j'ai déposé plusieurs réclamations plusieurs fois mais dommage ou est le service et la qualité dont vous parlez ? où sont ils vos experts ? Une semaine entière s'est écoulée et personne n'a écouté !!! Mes intérêts ont été perturbés grâce a vos irresponsabilité vers vos clients , et ne pas suivre vos clients après avoir déposé la réclamation et lui avoir demandé si le problème était résolu ou non . Vous m'avez appris à appeler le Service Tunisie Telecom pendant que j'achetais un package complet dont l'installation du ligne téléphonique, où est le professionnalisme pour ça ?
En tous Cas si vous êtes prêt à résoudre ces soucis, voici mes informations
NUMÉRO SÉRIE DU CONTRAT :CONTR0027929685
NUMÉRO CODE REVENDEUR :13214467
NUMÉRO LIGNE :73314190
N° FACTURE OTN/Q/MSK0013F/0001340051
Statut de la ligne ADSL depuis le Modem

Débit de la max montante (kbit/s) 724
Débit de la max descendante (kbit/s) 11788
Débit de la ligne montante (kbit/s) 727
Débit de la ligne descendante (kbit/s) 10239
Ligne standard ADSL2+
Type de canal
Entrelacé
SNR (dB) en amont 6.3
SNR (dB) en aval 7.3
Affaiblissement de la ligne montante (dB) 13
Affaiblissement de la ligne descendante (dB) 17
Montant output power (dBmV) 12.5
Puissance de sortie descendante (dBmV) 20.6
Montant CRC 3598
Descendant CRC 164
Montant FEC 40084
Descendant FEC 17681

Merci de fixer cette Soucie le plut tot possible
Cordialement

Khalil A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khalil Aouissaoui ,
Vous avez été contacté par notre service, mais votre téléphone été éteint, vous serez recontacté au plus vite, votre demande est en cours de traitement.
Merci .