FixBox Basic

Bonjour, depuis octobre 2019 je cherche à obtenir le FixBox d'orange vu qu'à l'immeuble là où j'habite on ne peut pas avoir de ligne téléphonique ( l'immeuble n'est pas réceptionnée) donc j'ai vu que le FixBox était la solution mais en me présentant à plusieurs reprise à des boutiques orange près de chez moi on me dit chaque fois soit que le stock de modems est épuisé soit qu'ils vont m'appeler pour finaliser les procédures d’obtention de ce pack mais toujours pas de signe de vie et aujourd'hui en parlant à un assistant d'orange il me dit que ma zone est saturée :/
Je trouve vraiment illégal ce comportement avec les clients, le faite de donner ces pack à nombre limités qu'aux gens qui ont des connaissances ou les amis des amis et laisser les autres galérer sous prétexte "on n'a plus madame".
Je veux avoir ce pack en urgence et le plus tôt possible, mon travail me nécessite la connexion internet! pourquoi bon faire ces offres si les gens qui ont vraiment besoin et n'ont pas d'autre solution ne peuvent pas l'obtenir !
Merci

Sabrine M.

Réponses

Bonjour,
Nous nous excusons, mais pour des raisons purement techniques le nombre des abonnés à cette offre ne peuvent pas dépasser un certain seuil surtout qu'Orange s'engage à garantir un débit de connexion bien déterminé et attirons votre attention que ce comportement est bien conforme à nos exigences avec nos clients ainsi qu'avec les instances réglementaires chargés du secteur.