Problème réception réseau GSM, 3G et 4G

Bonsoir,

J'ai un grand problème de réception de réseau GSM, 3G et 4G chez moi (les membres de ma famille et moi), nos voisins souffrent aussi de la même problématique... Pourtant, nous sommes situés à Chotrana 1 tout près de la Soukra.
Nous sommes en train de quitter progressivement Orange pour passer chez les autres opérateurs (notamment Ooredoo) qui offrent une couverture réseau meilleure que celle d'Orange dans cette localité...
J'avais une ligne Data et une ligne mobile que j'ai abandonnées pour passer chez Ooredoo rien qu'à la suite de cette mauvaise couverture réseau.
Voici mon adresse postale :
Appartement A05, résidence Dar El Ferdaous, rue Chrohrour, Chotrana 1
Les coordonnés GPS de mon habitation : https://maps.app.goo.gl/1C4TTF219bjZgppu7

Quelques lignes concernées par ce problème dont des lignes Business :

Cordialement,
Contact : 58537926

Samy B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Samy Ben Ahji

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour un traitement personnalisé de votre demande, prière de contacter le service client pro au 1151.