Comment Je peux avoir l'historique de rechargement du crédit de ma ligne orange (pour les derniers 12mois svp)? Merci

Je peux savoir c'était quand la dernière fois que j'ai recharger 5dt... Merci

Emna S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Emna Smaoui,
Merci de nous envoyer votre numéro, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier.
Merci.

Emna S.

Comment en privé ???

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Emna Smaoui,

Pour nous envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le bouton "Contacter" situé tout en haut à droite de la page Facebook.

Merci.

Conseiller Orange

Equipe

12 mars 2020 02:03:55 .
Merci.

Emna S.

5dt svp! Pas 1dt!!
Vérifier
Ça fait plus que cette date
La date de validité est déjà expiré
Dc vérifier la date exacte svp
Ça fait des mois!!

Conseiller Orange

Equipe

Le 27 juil. 2019 17:33:31 .