Bonjour.. Comment savoir le référence de la facture de 16 chiffres ?

Je ne sais pas comment faire ?

Aymen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Aymen Abidi

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît

Merci.

Aymen A.

51519466 c'est le numéro de puc clé

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Aymen Abidi,

N° référence :2002484373 (févr)+2003685451(Mars).

Merci.

Aymen A.

Ce référence 10 chiffres mais dans le service Edinar ils me demandent que 16 chiffres c'est ça le problème

Conseiller Orange

Equipe

Merci.

Aymen A.

Ok merci Je vais l'essayer

Aymen A.

Ils m'ont aussi demandé après le code d'organisme et le référence le key.. Ce quoi le key?

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez composer le code *147# choix 5 à partir de votre mobile orange .

Merci.

Aymen A.

j'ai composé *147# et Le service ne marche pas

Conseiller Orange

Equipe

1/ 000000200248437 /clé : 8C/code 0737
2/000000200368545 /clé : 7X/ code : 0737
vos factures sont disponibles au téléchargement dans votre Espace Client.
Merci.

Aymen A.

Bns... J'ai payer deux factures a l'aide de la carte Edinar mais dans le site reste impayée pourquoi ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Aymen Abidi

Merci de nous envoyer, la confirmation reçue par SMS/mail.