Svp j'ai une ligne orange d'une airbox et je voulais l'activer

Chaque fois je verse un montant d'argent et ça fonctionne pas le numéro est 51502 649

Fatma C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Fatma Chaâri

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?

Merci.

Fatma C.

J'ai une ligne orange d'une airbox j'en ai versé un montant d'argent par internet et elle ne fonctionne pas c'est a dire pas d'internet et quand j'ai branché la puce dans mon téléphone j'ai trouvé qu'elle contient une somme d'argent mais valable jusqu'au 21/1/2020 est ce qu'il faut reactiver la puce pour bénéficier de cette somme d'argent ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Fatma Chaâri

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît

Merci.

Fatma C.

le numéro est 51502649

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Fatma Chaâri

Votre ligne est suspendue ,veuillez recharger votre compte .

Merci.

Fatma C.

Comment je peut le faire par une carte a recharger kima telifoun ou bien partir d'un local orange

Conseiller Orange

Equipe

Veullez suivre ce lien :https://www.orange.tn/scratch-card