sur l'application My Orange, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, j'ai rien reçu sur ma ligne ?

Solde non reçu.

Ghassen A.

Réponses

Ghassen A.

J'ai effectué un recharge à partir de ma carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de mon compte bancaire que le rechargement est effectué et j'étais débité mais j'ai pas reçu de votre part ni SMS de confirmation ni le solde??

Ghassen A.

Ma3net'ha 3andi 3 ayem nestanna fi chkoun yjewebni bech fele5er ta5ser 3liya t9oli barra lel boutique. Lé bravo malla service 3likom . Ken n7eb no5roj rani 5rajt chrit carte de recharge mel nhar loul ama ye7rez confinement.