Internet rapide et illimitée ?

Bonjour je viens de consulter vos offres mais j'ai pas compris la différence entre flybox, fixbox et adsl
L'essentiel je cherche une connexion internet puissante et illimitée parce qu'on sera deux maisons à l'utiliser
Merci d'avance

Alaeddine M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Alaeddine Mejri,
La Fixbox est une connexion Internet illimité 24H/24 sans ligne fixe Télécom
Vous avez le choix entre la fixbox basic 4 Mbps à 31,5 DT/ mois
Et la fixbox premium 10 Mbps à 39,9 DT/ mois
Pour plus d'infos:https://www.orange.tn/fixe-et-internet
Si vous avez d'autres demandes, nous sommes là pour y répondre. Merci.