Problème technique modem n°75098605

Bonjour,
On n'a plus internet chez nous et on n'arrive pas à joindre votre service technique au 1150.
Le numéro de modem est: 75098605
Comment on peut faire?
Merci de votre retour rapide.
Cordialement,

Mohamed Nejib G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Suite vérification le numéro est incorrecte .
Merci de vérifier le numéro concerné s'il vous plait .

Mohamed Nejib G.

Bonjour,
Suite à votre retour, peut-on joindre une pièce jointe pour plus d'explication? Je vous ai mentionné le WPS PIN number sous le modem.
Sinon, comment peut-on vous contacter en messagerie privée?
Merci.
Cordialement,

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez me communiquer le numéro CIN du titulaire s'il vous plait .
Merci .

Mohamed Nejib G.

Bonjour,
Oui, en privé, pas en public.
Merci de me communiquer votre adresse mail, ou un numéro de téléphone sur lequel, on pourra vous joindre directement.