Brabi j inscrit mel bareh f option bon plan te310d w 8asitou flous min bareh w ma fama chai

Mon num 55971121

Adüm C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adüm Chərüf,
Avec l’option Bon Plan Internet 25Go, profitez de 25Go valable 30j de 01h du soir jusqu’à 10h du matin à10dt seulement.
Vous pourrez activer cette option à tout moment de la journée, jusqu'à deux fois par jour.
Code d’activation *200#
Merci .

Mohamed A.

Hata ena nafs l cas !!!

Mohamed A.

Ki chritha ketbin de 1h soir au 10h matin fil app my orange ce n'est pas normal !

Mohamed A.

Tawa 20h ya3ni noremalement te5dem tawa alors que mahech te5dem 3ndha nharin meli chritha