Service Plus que me coûte 0.300dt chaque jour

Quel est ce service que me coûte 0.300dt chaque jour, pourtant que je ne suis pas abonné à aucun service ??? Merci de vérifier ce service et de l'annuler
Mon num 53092689

Ayoub M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Suite vérification , vous n'avez aucun service actuellement .
Merci .

Ayoub M.

kif ma3ndich 7atta service actuellement chnow 9a3d ysir mela chaque jour transaction Service Plus à 0.300dt ?????
*111# kolyoum nra fi transaction welli ena ma3malthech !!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ayoub Mezni,

Vous avez un service plus "DIGITALVIRGO ". Pour faire la désactivation, envoyer un sms contenant le mot "STOP" au 85850 .

Merci .

Ayoub M.

J'ai envoyé un message au 85850 mais il n'y a pas un tel service appelé "DIGITALVIRGO"
c'est ce que j'ai reçu: vous n'etes pas inscrit au jeu Cash ma youfech !!!
c'est vraiment commencé à m'ennuyer parce que ça arrive tous les jours

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ayoub Mezni,

Le service "DIGITALVIRGO" c'est le même que "Cash ma youfech" .
Merci .

Ayoub M.

Donc chnowa lproblème ??? Bech no93ed kol manchargi t9osou flous hakeka!!! Sinon tawa nbadl m3a telecom ou ooredoo wakahaw