Wifi airbox désactiver

Sur la page ip j'ai desactiver le wifi et je peut plus me connecter.(56207795)

aymen G.

Réponses

aymen G.

Ma connection va très bien.mon problème c le wifi qui a disparu après que j'ai change quelque paramètre sur la page ip(192.168.1.1) (j'ai mis l puce dans un portable et il fonctionne normalement)

Bonjour aymen guermassi,
Je vous invite à enlever la cache de l'Airbox, vous trouvez un bouton de Reset.
Sinon vous appuyez simultanément sur le bouton Power et le bouton WPS, pour faire la Reset.
Merci .