Programme de fidélité

Je suis récemment devenue cliente Orange mais je ne parviens pas à m'inscrire au programme fidélité. Pourquoi? Ils disent que ma ligne n'est pas compatible.
De plus, je ne sais pas télécharger l'application sur mon iPhone car mon compte d'Apple Store est Belge, j'ai déménagé il y a 2 mois en Tunisie. Comment faire ?
Numéro : 28738565

olivia P.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Le service maintenant est activé, vous pouvez saisir *112# actuellement vous avez 300 points et vous pouvez faire la transformation qu'après 90 jours .
Merci .