Paiement des facture

Je veux savoir le num de facture pour pouvoir la payer par carte bancaire sachant que ma num ADSL 73513865

Asma K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez me communiquer votre numéro CIN afin de vous fournir votre mot de passe et identifiant a fin d'accéder a votre compte : https://www.orange.tn/selfcare/auth/login .
Merci .

Asma K.

CIN 06991613
Le problème que si je veux consulter le num de facture par *147# ça me résulte que le num de ligne ADSL ne correspond pas le CIN

Conseiller Orange

Equipe

Voici votre Identifiant mon compte: asma.kraiem_@orange.tn
Mot de passe : DG9O0SZI .
Et votre numéro facture : 2003624906
Merci :)