rechrarge de mon solde

je n'ai pas pu recharger mon solde parce que 6 chiffres de la carte orange de 1 dinar sont effacés 340****50**188 le numéro de série est 510986663568

tarhouni S.

Réponses

Bonsoir tarhouni souhail,

Si vous avez 3 numéros visibles et successifs vous pouvez recharger avec le code *135#.
Si non , veuillez nous envoyer par message privé une photo de la carte et le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte afin de remonter votre demande.