RECEVOIR Un reçu de paiement

Bonjour Orange,

J ai payé hier ma facture Mars de mon numero par telephone et carte bancaire mais j ai besoin d un reçu de paiement urgentsur mon email par exemple pour l envoyer a mes collaborateurs
Merci d avance !!

Asma

Asma S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez m'indiquer la méthode de votre paiement s'il vous plait , avec notre site Orange ou *139# ...
Merci .

Asma S.

C est *139#

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour @Asma Sabri
Nous vous invitons vers un autre Canal de chat"Live chat sur Orange tn ou Messenger" afin de vous envoyer la facture.
Merci .