chargement carte orange par cate bancaire Master card.

Bonjour,

Avant Covid-19 , le chargement de ma carte tel 53656267 se fait avec succès mais maintenant lorsque je renseigne comme d'habitude puis je clique paiement, un petit message se présente Clic to pay qui me demande d'introduire un mot de passe envoyé par SMS or que le dit SMS n'arrive pas sur mon portable.
Veuillez m'expliquer et m'éclaircir comment dois-je faire.
DJEMEL MONDHER
P. 58659553 - 53950737 - 53656267
Email: djemel_mdr@yahoo.fr

Mondher D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mondher Djemel,

Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN.
Merci .