Chargement ma carte PUCE orange 53656267 par carte bancaire Master card.

Je viens de recevoir une réponse qui ne me satisfais pas car je veux charger ma ligne orange à partir de ma carte bancaire à travers internet.
Je m'explique,
D'habitude je charge ma ligne orange par internet en accédant à Orange recharge qui me permet de réaliser l'opération avec succès.
Ces jours ce site me demande d'introduire un mot de passe que je le trouve par sms sur mon portable (cette opération ne se fait pas car aucun SMS n'est reçu sur mon portable).

Comment je dois faire pour débloquer cette situation Clic to pay impose un mot de passe comment svp je récupère le mot de passe.

Mondher D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mondher Djemel,

Merci de contacter votre banque pour mettre à jour votre numéro de contact.

Merci .