Pourquoi je recois ce messqge "non enregistré sur le réseau"?

je n'arrive pas à appeler un message s'affiché disant " non enregistré sur le réseau " sachant qu'il y a de réseau priere d'aviser

Amine D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Daoud,
Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plait afin de vérifier .
Merci .

Amine D.

mon numero est 55 492 680

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Daoud,

La ligne est désactivée.
Merci .

Amine D.

Merci pour votre reponse, puis je la reactiver et l'utiliser a nouveau si oui comment faire.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Daoud,
La ligne a été désactivée vous ne pouvez plus la récupérer
Vous pouvez acheter une nouvelle Sim avec un nouveau numéro .
Merci