désabonnement service game premium

Bonjour:
je me retrouve abonnée à un service que je n'ai jamais demandé qui est service game premuim ; et même le lien que vous avez mit en place pour la désactivation n'est pas fonctionnel .
Merci de procéder à la résiliation de ce service et de me rembourser la somme de 1 dinars qui a été prélevé .
Aussi je vous invite à désactiver les pop up qui s'affiche de temps en temps et d'arrétez votre arnaque avec les gens .
Sans cela je me retrouvais dans l'obligation de contacter le service consommateur .
Bonne journée .

rim H.

Réponses

rim H.

mon numéro est 53950116

Asma

Même probleme mon numero 50802598