Récupération des chiffres d'une carte de recharge à partir du code à barres.

Tout les chiffres sont illisibles.

Nawres N.

Réponses

Rochdi B.

Merci de me renseigner comment récupérer ma carte de recharge Orange dont abimée par un faut grattage

Bonsoir Nawres Nasr Yahya,
Veuillez nous envoyer par message privé une photo de la carte et le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte afin de remonter votre demande.
Merci.

Bonsoir Rochdi Bouzaien,
Si vous avez 3 numéros visibles et successifs vous pouvez recharger avec le code *135#.
Si non , veuillez nous envoyer par message privé une photo de la carte et le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte afin de remonter votre demande.