pourquoi orange ne résoud jamais les problèmes d'erreur de paiement en ligne orange money

je suis un opérateur de service dans un cyber. suis à un paiement en ligne orange ma prelevé une somme de 5000 f dsans toute fois valider mon paiement je me suis plaint plusieurs fois, jai meme faire des reclamations plusieurs fois en agence et en ligne au 0707 mais jusque la rien je suis vraiment deçu du rezeau orange

BAI JEAN MARC S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour BAI JEAN MARC SACRE ,
Veuillez nous envoyer le numéro de votre ligne en privé s'il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .