Comment convertir mon solde de recharge flybox max en option internet j'ai essayé avec le *147#et ça n'a pas marché

Ghøfrãnë H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghøfrãnë HM,
Le solde se convertit automatiquement , ça nécessite pas un achat d'option .
Merci .

Belgacem C.

Comment convertir mon solde de recharge flybox 31410546 en option internet en ligne

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Belgacem Chaouba ,
Prière de me transmettre le numéro de votre flybox via Messenger ou My Orange .