cle orange connexion impossible

salem, je veux acheter une option internet sur mon cle orange, je branche le cle dans mon pc , mais un message s affiche disant que la connexion internet ne peut pas s etablir " connexion impossible" , je veux verifier que le puce dans ce cle est active ou pas, parce que ca fait longtemps que j ai utilise (4-5 mois)
Le propriétaire de ce puce : Omar Hammami (mon pere)
le numero : c est le meme numero associe a ce compte
merci en avance

Oussema H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oussema Hammami,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne Clé en privé s'il vous plait .
Merci .

Oussema H.

mais comment ?

Oussema H.

c est ca le numero: 51216958

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oussema Hammami,
Nous venons de vérifier, la ligne est suspendue suite à l'épuisement de validité. Veuillez la recharger afin de la réactiver. Merci