y a t il une couverture orange fixbox pour ces coordonnés 37.216627,10.133017 ?

je cherche s'il ya une couverture orange fixbox pour ces coordonnés 37.216627,10.133017

marcovicii H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour marcovicii hellal,
Suite vérification , votre zone n'est pas couverte actuellement.
Nous couvrirons progressivement de nouvelles villes. Vous pourrez le suivre avec nous.
Je vous propose l'ADSL One : Pour découvrir les prix et le débit : http://www.orange.tn/adsl-one .
Merci .