Merci d'activer ma ligne internet ADSL 71 55 71 87

Plateforme Internet et n ligne désactivé

sami B.

Réponses

sami B.

Bonsoir,
Merci équipe orange; par contre l'internet est toujours bloqué (témoin de couleur orange / appareil live box) + statut adresse IP ;
INTERNET désactivé
LIGNE désactivé
Pourriez vous intervenir SVP.

sami B.

Bonsoir,
Bien noté, mais toujours le ROUTER est inactif, alors que la ligne telecom est fonctionnelle.
Pourriez vous me renseigner sur mon LOGIN et MOT DE PASSE pour activer internet sur plateforme IP connect/disconnect ou me mettre en contact avec l"un de vos technicien
Voici mon code client 1.11519673
Merci

Veuillez nous communiquer votre numéro de joignabilité afin de remonter votre réclamation .
Et pour l'accès a votre compte , veuillez nous communiquer votre numéro CIN en privé afin de vérifier .
Merci .

sami B.

Bonsoir,
En privée! Merci de me communiquer votre adresse mail.

Cdt

sami B.

Bonjour
je viens de vous envoyer les infos nécessaires via messenger