J'ai instalke fix box mais pourqoui je b'ai pas de conection ?

J'ai installé le fix box et on m'a dit quz je n'aurais jamais de problème me de connection mais le pourquoi je n'ai ni connection ni internet, ni wifi ?
Est ce que le rétablissement de la connection peut se faire le plus tôt posdible ?

Leila M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour
Merci de nous communiquer en privé le numéro de votre fixbox pour vérifier le statut de votre contrat et nous mentionner l'état des voyants.

Leila M.

Bonjour, le numéro de mon fixbox est le 31136062. Internet n'a toujours pas été rétablie. Je n'ai ni connection ni wifi. Cela fait deux semaines que cela dure et je ne vois pas la raison surtout qu'on m'a promis qu'avec le fixbox je n'aurai pas de problème. Je compte sur votre compréhension pour que le problème soit résolue le plus tôt possible.
Cordialement