question - réponse

J'ai rechargé ma ligne sur le l'application, j'ai été prélevée de mon compte, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?

Je viens d'effectuer des recharges de via l'app my orange le 22/04 et le 07/04.. lorsque j'ai vérifié mon solde j'ai rien trouvé alors que ma banque m'a envoyé un sms que ça été débité !!

En date du 07-04-2020, votre compte No 9021007068808 est debite de 23,940 TND
Operation : TBT 07041223725
Ref :009812602372C

En date du 07-04-2020, votre compte No 9021007068808 est credite de 23,940 TND
Operation : RBT 07041223725
Ref :R09812602372C

En date du 22-04-2020, votre compte No 9021007068808 est debite de 25,000 TND
Operation : TBT 22041223065
Ref :011312322306C

Kais D.
Kais D.

Kais D.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ais Derouich,
Le 07-04-2020 vous avez effectué une seule recharge.
Pour la recharge du 22-04-2020 , veuillez nous envoyer une capture d'écran du message de confirmation reçu de l'SMT afin de remonter votre demande au service concerné.

Kais D.
Kais D.

Kais D.

Niveau
0
16 / 100
points

Le 07/04 j'ai effectué trois tentatives !! Une qui à abouti et deux non !! Et concernant les captures je vous les envoies comment !? Si non dans ma question initiale je vous ai fournis les textes des sms envoyés par ma banque preuve que ça été débité !!