Clé orange clignote en bleu mais ne parvient pas à se connecter

Clignotant bleu pas de connection internet

essia D.

Réponses

essia D.

Numéro 54925187

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour essia deder,
Vous avez une Clé ?

essia D.

Oui bien sur j'ai une clé 3g

Conseiller Orange

Equipe

Suite vérification votre ligne est activée et le forfait est disponible .
C'est quoi le message d'erreur s'il vous plait ?

essia D.

Le message d'erreur est que quand je branche la clé sa beuge sur initialisation puis pas de réseau impossible de se connecter

Conseiller Orange

Equipe

Je vous invite à réinstaller la clé et de tester de nouveau .

essia D.

Comment faire pour réinitialiser la clé ?
J'ai réinitialiser l'application

Conseiller Orange

Equipe

Cliquez sur Démarrer, puis saisissez Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Quand la fenêtre Désinstaller ou modifier un programme apparaît, cliquez sur le programme à désinstaller ou modifier. Cliquez sur Désinstaller/Modifier.
Après vous branchez la clé et de suivre les étapes d'installation.
Merci .