Je veux désactiver le service plus, que je n'ai jamais activé d'ailleurs, le plutot possible svp, merci

Walid B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Walid Ben younes,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé s'il vous plait afin de vérifier .
Merci .

Walid B.

Comment je peux vous contacter en privé ? Merci

Conseiller Orange

Equipe

Avec Messenger ou via l'application my Orange , le Site live chat .

Walid B.

J'ai déjà envoyé plusieurs messages sur messanger et j'ai pas reçu une réponse à ma demande

Mouhame E.

Moi aussi je veux desactiver service plus le service que je nest jamais activer et il a terminer mon solde de 5dt