où est ce que je peux déposer une réclamation ?

j'ai un problème d'Internet au niveau du débit, ainsi que le suivi de ma consommation mensuelle qui suit le mois du mai dès le début du mois d'Avril..En plus, le forfait téléphonique s'est brusquement expiré et je ne peux même appeler les numéros orange (supposé gratuit).

Achref L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Larguech,
Veuillez nous communiquer votre numéro ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Bonne journée :)

Achref L.

veuillez appeler le numéro 95101476

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Larguech,

Veuillez nous communiquer le numéro concerné en privé ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .