question - réponse

où est ce que je peux déposer une réclamation ?

j'ai un problème d'Internet au niveau du débit, ainsi que le suivi de ma consommation mensuelle qui suit le mois du mai dès le début du mois d'Avril..En plus, le forfait téléphonique s'est brusquement expiré et je ne peux même appeler les numéros orange (supposé gratuit).

Achref L.
Achref L.

Achref L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achref Larguech,
Veuillez nous communiquer votre numéro ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Bonne journée :)

Achref L.
Achref L.

Achref L.

Niveau
0
13 / 100
points

veuillez appeler le numéro 95101476

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achref Larguech,

Veuillez nous communiquer le numéro concerné en privé ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .

Merci.