mon solde se diminue sans raison

c est qoui ca enfin quand je consulte mon solde je trouve que je perde d argent sans raison j ai pas remboursements crédit et j ai pas fais de forfait alors c est cette arnaque

yazid S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir yazid sayadi,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît en privé.

Merci.

yazid S.

j ai découvert que je suis inscrit au abonnement celebrities je sais pas comment mais j ai annulé l abonnement mercii

Conseiller Orange

Equipe

Merci de nous communiquer votre numéro sur Messenger, le live chat sur le portail Orange ou l'application My Orange pour que nous puissions vérifier.