problème de paiment

Bonjour,

J'ai effectué mercredi 29/04/2020 le paiement en ligne de la facture N° : 2004851094 du mois d'avril mais le prélèvement a été fait deux fois (j'ai reçu l'autorisation du paiement par mail deux fois et j'ai les numéros des transactions), j'ai vérifie avec la banque et c'est confirmé aussi,
Comment doit on procéder pour régler la situation ?

Cordialement,
BMA

Mohamed Aymen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Aymen BOULEHMI,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.