comment ca vient que j'ai resilie mon contrat et pourtant vous continuer a me fournir votre service?

ca fait 5 mois que j'ai paye mon dernier facture et j'ai un recu d'un fin de contrat et j'ai croye que toute est bien et c'est fini avec vous
alors je decouvert toujours que vous continuez a me fournir implicitement votre service sans que je l'utilise et vous continuez a me facturer en plus sans me interrempre le service malgre que j'ai pas paye!!
arretez vos moyens merdique et sachez bien que j'allai pas paye!

Haythem M.

Réponses

Bonjour MADDOURI ,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci :)

Haythem M.

comme j'ai pas trouvé où je réponds en privé, je vais répondre içi.
voilà le numéro de clé en question 51 372 572
si vous souhaitez voire la demande de résiliation
merci de me fournir une adresse pour vous écrire