J'ai payé avec Edinar mobimoney. La facture reste impayée!!!

Mon fils a payé ma facture du mois d'Avril de 20DT le 02 Mai à travers mobimoney (edinar). Le retrait de 20DT500 a été effectué de sa carte. Mais je vois toujours que la facture est impayée! je reçois aussi un sms qui me dit que la facture est impayée! quand j'appelle on me dit que je dois aller dans la boutique pour vérifier le paiement! c'est normal ça? SVP on est déjà très stressé et on essaye de nous protéger au maximum, ne vous moquez pas de nous. J'en ferai un scandal, je vous le jure. Donc prenez votre temps, vérifiez vos comptes (vous êtes Orange quand même) et dites moi ce qu'il y a au juste. Sinon j'appellerai Orange France.
Merci et ne nous faites plus ça SVP

Wassila H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wassila Hasni ,
Pour le paiement , vous pouvez nous envoyer en privé le numéro concerné ainsi qu'une capture du SMS de confirmation de paiement afin de vérifier .
Merci .