Pourquoi orange bloque tout accés au factures depuis deux mois ? c'est de l'escroquerie

أنور خ.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour أنور خليل ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci .

أنور خ.

Réponse à votre requete :
Bonjour أنور خليل ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci .
numéro flybox : 31533791 . GSM ; 99504746 ou 50311660.
Prière de nous communiquer les factures non payer , sachant que j n ai pas connecté depuis plus que deux mois et j'avais pas l'accés pour payer . Merci

أنور خ.

Bonjour أنور خليل ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci .
En privé ? sur quel adresse? support ? numéro?