paiement facture échoué via *139# mais le montant a sorti de mon compte

J'ai effectué un paiement de ma facture flybox via le service orange money *139# , j'ai reçu un message d'erreur , la facture n'est encore pas payé mais la somme d'argent a été débité de mon compte,
je n'ai plus confiance en ce service puisqu'il débite l'argent du compte bancaire sans réellement payé les factures !!!!
j'espère que vous pouvez résoudre ce problème rapidement

Kawthar B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kawthar Ben Salem
Merci de nous communiquer en privé le numéro avec lequel vous avez affectué le paiement.
Merci

Kawthar B.

merci pour la réponse mais je ne trouve pas comment puis-je vous répondre en privé ?!!!