Ma clé 4G reste sur Initialising et impossible de se connecter

la clé est bien détecté
Le voyant clignote en vert clair
j'ai réinstallé le Kit Orange
Redémarrer l'ordi...

Rabie S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bie Sam
Merci de passer en privé et nous donner le numéro concerné s'il vous plaît pour vérifier.
Merci

Rabie S.

Bonjour,
ligne: 51812743

Conseiller Orange

Equipe

Suite vérification la ligne est activée , veuillez nous communiquer votre numéro de joignabilité afin de remonter votre réclamation .
Merci .

Rabie S.

Bonjour,
Je suis joignable au 58770619
Merci

Conseiller Orange

Equipe

J'ai remonté votre réclamation à l'équipe technique .
Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.
Merci .

Rabie S.

Bonjour,

J'ai été contacté par le support il y a quelques jours, mais juste pour me dire que la réclamation est tjrs en cours...
J'ai fait quelques tests seul... j'ai réinstallé le pilote de la clé, maintenant il dépasse la phase d'initialisation, quand je choisis ''Connecter'' j'ai ce message: Unable to connect. Do you want to check the APN setting ?

au niveau d'APN: j'ai Keygp
J'ai réinstallé encore le kit mais pareil,

c'est vraiment frustrant aucun suivi, j'ai demandé au support les paramètres APN aucune info utile!!!!!!!!!!!!
Bref, j'ai un solde+bonus avec cette ligne qui expire le 26/05, si ça ne sera pas réparé d'ici 26/05... ça sert à rien

Merci encore pour ce fabuleux support!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rabie Sam
Merci de nous communiquer votre numéro de clé en privé pour vérifier s'il vous plaît.
Merci.

Rabie S.

Bonjour,
et encore....
Le simple fait de remonter l'historique de cet article
ligne: 51812743