Je voudrais me désabonner d'un service en ligne

Je voudrais me désabonner d'un service en ligne qui coute 0.5d/j qui s'appelle braintrainer au pire des cas désactivez tous les abonnements si vous ne pouvez pas accéder aux détails merci
Je sais que le service n'est pas de vous mais vous gerez ma ligne donc mes abonnements alors empêchez les de pomper de l'argent tous les jours SVP

Bilel S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Bilel Soussi ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .