mot de passe oublié du selfCare

Bonjour,
Je veux payer mes factures en ligne mais le problème que j'ai oublié mon mot de passe et même j'ai essayé de le récupérer à travers le lien " mot de passe oublié" et suivre les étapes mais aucune solution il m'a dit que l’opération est échouée.
Merci d'avance

Samar C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Samar Chaweli ,
Orange met à votre disposition plusieurs canaux de paiement digitaux (Orange Money *139# My Orange ou même en espace non logué via notre site, rubrique payer ma facture en ligne sans authentification.