j'ai un problème de coupure clé 3g c'est génant !!

je rencontre des énormes problèmes de coupure de connexion 3g orange , numéro clé 51427831 ... c'est gênant pratiquement il n'ya pas de connexion internet ?

Ghassen H.

Réponses

Bonsoir Ghassen Hamden,
Merci de nous communiquer vos coordonnées XY sur google maps et un numéro de contact joignable afin de remonter votre demande au service concerné.

Ghassen H.

https://goo.gl/maps/8Pt7bGU3ksEaWE5DA voici les coordonnées exactes; spécifiquement pour cette nuit la connexion est complètement indisponible
numéro téléphone : 21024238