problème de connexion avec ma clé 4g

Bonjour ... j ai une clé orange que depuis 2 jours ne fournit plus d'internet tout d'un coup... elle est bien chargée, allumée et tout semble parfaitement marché mais je peux pas accéder à internet... j'ai changé de pc , tester tout ce qui est possible mais rien ... le problème semble venir de la puce ou je sais pas quoi... numéro : 51532764 (libhira -bizerte)

Sabri E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sabri El Gharbi
Vous n'aviez aucun souci, vous avez du crédit sauf que vous n'avez pas activé une option data, j'ai bien activé le pass internet pour vous, et la prochaine fois vous pouvez consulter *147# soient: pour le recharge, l'achat du pass ou même le suivi.
Merci.

Sabri E.

merci ... mais c est pas ca j ai bien le pass de 7.5 go activé et il me reste 5.41 !!!!! ... et malgré votre intervention le problème persiste ... je peux pas me connecté !