question - réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Pass Internet 25GO de 01h du soir à 10h du matin pour ma clé 4G (51202707) mais je n'ai pas toujours accès à internet (la clé se connecte mais pas de débit comme si je n'ai aucun Pass actif) sachant que tout va bien avec une autre clé orange.
Réponses
Bonjour Anis Cherfi ,
Le souci persiste encore?
Oui encore pas d'accès. Dans mon espace client orange.tn j'ai un pass actif par contre au niveau de l'application orange (Internet Everywhere) dans services rapides-->suivie de ma consommation, j'ai toujours le msg "vous ne disposez d'aucune option"
Le problème persiste encore
Bonjour Amami Nidhal,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.
Num :51162633
meme problème pour le 3eme jours!!! est ce que je suis transparent ou quoi!?
Anis a répondu
Amami a répondu
Conseiller Orange a répondu
Amami a répondu
Amami a répondu
Anis a répondu
Anis a répondu
Conseiller Orange a répondu
Anis a posé une nouvelle question