Comment acheter un téléphone par défaut, et j'espère que vous pourrez m'aider

Comment acheter un téléphone par défaut, et je travaille et j'ai un revenu chaque mois, j'espère que vous pourrez m'aider

Nasraoui B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nasraoui Bilel ,
Pour découvrir nos smartphones veuillez cliquer ici :https://www.orange.tn/Produits .
Et nous procédons par système de pack . Vous aurez une sim mobile Orange à facture + une remise sur le prix de téléphone .
Nous vous invitons à vous rendre en boutique .
Merci .