SMS non recu

Bonjour,,

Je suis actuellement en France et le roaming est activé mais je reçois pas de SMS.

Merci de m'aider

Mohamed Amine H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Amine Hajjouni ,
Merci de vérifier le numéro de centre de messagerie de votre téléphone (numéro de centre de messagerie : +21650000003)
Merci .

Mohamed Amine H.

C'est le bon numéro je l'ai vérifier déjà avant et c'est pas bon, je reçois pas encore les SMS

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Amine Hajjouni,
Merci de nous communiquer le numéro concerné, en privé, afin de vérifier et vous apporter la réponse appropriée.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mohamed Amine Hajjouni ,
Par quel moyen vous avez fait la recharge sur votre ligne ?
Merci .

Mohamed Amine H.

La recharge est faite avec une carte de recharge de 5d comme demandé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Amine Hajjouni,
Nous venons de vérifier aucune recharge n'a été effectuée sur votre numéro,Merci de nous envoyer une photo de la carte de recharge, en privé;afin de vérifier.
Merci.

Mohamed Amine H.

J'arrive pas à envoyer par mail l pièce jointe, merci de me ré contacter par email. Sinon je viens de reverifier ma ligne est valide jusqu'à 31/11/2020.