Boutique Menzah 6

Bonjour
J'ai l'habitude de payer ma facture à la boutique d'EL MENZAH 6, car c'est la plus proche parmi les deux boutiques qui peuvent consulter l'ancien système (étant client PLANET par le passé)
Depuis la semaine dernière je vois que la boutique est constamment fermée.
En consultant votre site web, j'ai vu que l'emplacement de la boutique a changé, et je suis allé vérifier le nouvel emplacement, mais je n'ai pas trouvé de boutique.

Merci de me donner la nouvelle adresse de la boutique ainsi que les horaires de travail pour que je puisse aller payer ma facture et voir les nouvelles offres.

Ahmed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed BEN ABDALLAH ,
Vous pouvez vous rendre à la boutique ENNASER 2 avenue Hedi Nouira résidence SAID .
Merci .