je veux recharger mon compte avec une carte sans numéro secret.

j'ai gratté mon numéro secret avec force jusqu'à effacer tous les numéros. mon numéro orange est 55955793 et le numéro de série de la carte est le :501568088383. Merci de rcharger mon compte

Walid O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Walid Omrane,
Je vous invite à nous envoyer une photo de la carte de recharge en privé, sur Messanger, My Orange ou sur Chat via notre site, afin de passer votre demande au service concerné. Merci